Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le vide dressing de la plage
22 mars 2014

Fonctionnement du vide dressing

Bonjour, voici le vide dressing de 2 enfants qui grandissent à vitesse grand V : des T shirts, des shorts, gilets robes, pantalons...

Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez réserver en me laissant un message en commentaire avec le ou les articles que vous choisissez  ou via « contacter l’auteur »  et je vous recontacte dans les plus brefs délais.

Vous avez la possibilité de régler par Paypal ou par chèque.

Je réserve ces articles pendant une durée de 7 jours, si je n'ai aucun règlement ou message passé ce délai, je remets l'article en vente.

Pour les frais de port c'est 5,50 € minimum, 10,05 € maximum. Je vous indiquerai le tarif lors de votre réservation.

Et si vous habitez les environs de Seignosse (40), je vous les déposerai avec plaisir.

Je vous souhaite de très bons achats !!

 

 

P1020510P1020511

                                           Short en jean clair (coton et élasthanne) fille 8 ans KidsbyGémo : 4 €

 

P1020467

P1020468P1020469

Pull en coton rose Ralph Lauren Kids XL : 10 € - Jupe en jean Exit 8 ans :  6 €

 

To be continued.....

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
le vide dressing de la plage
Publicité
Archives
Publicité